Le Syndicat d'initiative de DOLLOT

Association créée le 13 avril 1965 (J O n° du 23 mai 1965), ayant pour but d’étudier les mesures qui peuvent tendre à augmenter d’une manière générale la prospérité de notre Commune. Elle s’efforce d’y attirer les visiteurs et touristes afin de leur rendre le séjour agréable par l’organisation de fêtes locales.

Prêt de matériel (tables, chaises, …), Achat regroupé de fleurs, Aide à l’organisation des courses pédestres (Grimpettes de l’Orvanne, la ronde des 16 clochers, …) avec l'Union Sportive du Gâtinais (USPG).

Fête communale, vide grenier le 1er dimanche d’Octobre.

Le siège est fixé dans les locaux de la mairie de DOLLOT, 3 place de la mairie.

Elle est composée de Membres qui doivent s'acquitter d'une cotisation annuelle dont le montant minimum est fixé par l'assemblée générale ordinaire sur proposition du conseil d'administration.

Le bureau se compose comme suit :

Le Président                      Pierre DROUILLER

Vice présidente                  Marie TARAN